2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
Devenez membre privilégié en cliquant ici
Sujets
Défendre les salariés de la pharmacie de Vendée et Loire Atlantique   jeudi 22 novembre 2018
Modéré par : preppharm daf 
Index du Forum » » Vos droits » » démission préavis
Auteurdémission préavis
foshbouv
2  

foshbouv
  Posté : 19-03-2008 08:35

bonjour je suis préparatrice coef 300 donc a partir du 1 mars je passe au coef 330 j'aimerai savoir si mon préavis de départ est toujours de 1 mois
merci

foucher

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 20-03-2008 07:42

Bonjour

Oui, le fait de passer au 330 ne modifie pas les dispositions de l'article 20 de la convention collective.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
bezeault
20   

bezeault
  Posté : 27-06-2011 10:44

bonjour,
je suis également au coeff 330 et mon patron me dit que si je démissionne j'ai un préavis de 3 mois car je suis assimilée cadre qui dois je croire ?
cordialement

daf
34    

daf
  Posté : 27-06-2011 18:28

Non vous etes assimilés cadre pour vos cotisation retraite. Il y a seulement un préavis d'un mois comme pour tous les autres coefficients inférieurs.

Attendez la réponse de preppharm pour validation de la réponse à votre question

Cordialement

preppharm
180     

preppharm
  Posté : 28-06-2011 10:42

Bonjour

Exactement répondu David; les coeff 330 ne bénéficient pas des dispositions particulières applicables aux cadres si ce n'est pour le régime de prévoyance et de retraite complémentaire.

IL n'y a donc pas lieu de faire un préavis de 3 mois dans le cas présent.

Citation de Jean JAURES
Qu'attendez-vous pour vous syndiquer et de quel droit prétendez-vous recueillir vous-mêmes, non-syndiqués, les bénéfices de l'action que les syndiqués exercent au profit de tous ?

Profil  E-mail  www  
Sauter à :
!.:Page >> Super-Cache:.!!.:Page >> Super-Cache:._else!

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés.
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
Syndication de vos News via www.pharmfo.com/backend.php -::- + encore via le NPDS Push Infos System

Ce site a été enregistré à la CNIL sous le N°678418

Le syndicat FO Pharmacie de Vendée et Loire Atlantique Bourse du Travail 16, boulevard Louis Blanc 85000 La Roche sur Yon